Premiere Classe Roissy CDG Paris Nord II

309 Rue de la Belle Etoile95700Roissy-en-FranceFrance
Hôtel
Trier par
Chargement
Voir plus d'hôtels

Premiere Classe Roissy CDG Paris Nord II - À propos

Le Premiere Classe Roissy CDG Paris Nord II est un hôtel-budget 2 étoiles de 231 chambres pouvant accueillir une à quatre personnes chacune.

Les chambres ont une décoration épurée et fonctionnelle. Chacune est équipée de la climatisation, d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains (avec douche et toilettes). Les chambres pouvant accueillir quatre personnes disposent de lits superposés.

Le Premiere Classe Roissy CDG Paris Nord II met à la disposition de ses visiteurs un parking fermé payant, et il accepte également les animaux.

Moyennant un supplément, le Premiere Classe Roissy CDG Paris Nord II propose un petit-déjeuner continental sous forme de buffet à volonté dans sa salle à manger colorée.

L'hôtel est à seulement trois kilomètres de l'aéroport Roissy Charles De Gaulle et du Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. En outre, il est à cinq minutes en voiture du circuit Carole (moto), à 10 minutes en voiture du Musée de l'aéronautique et de l'espace et à 15 minutes du Stade de France et du Parc Astérix.

Contact

309 Rue de la Belle Etoile, 95700, Roissy-en-France, France
Téléphone : +33(1)48630601 | Fax : +33(1)48632808 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Animaux acceptés
  • Ascenseur
  • Chambres non-fumeurs
  • Enregistrement express
  • Parking
  • Réception 24 h/24
  • Supérette
  • Terrasse
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Internet
  • Salle de bains - Douche
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Accessibilité

  • Accès handicapés

Séjour enfants

  • Lit bébé / enfant

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 14:00
  • Départ : 12:00

Points forts

Un très bon accueil

La première remarque des hôtes de cet hôtel concerne le très bon accueil réservé par le personnel. En effet, le personnel de l'hôtel sait être à disposition et à l'écoute de toutes les interrogations et réclamations des voyageurs.

Un bon emplacement

Les visiteurs de l'hôtel notent également qu'ils apprécient l'emplacement de celui-ci. Étant à moins de 30 minutes en voiture de nombreux sites intéressants, l'hôtel est aussi facilement accessible depuis l'aéroport.

Un bon rapport qualité / prix

Les personnes ayant séjourné à l'hôtel estiment que celui-ci présente un très bon rapport qualité / prix au vu des prestations et services proposés.

Points faibles

Des pièces très petites

Néanmoins, les visiteurs regrettent l'étroitesse des pièces, que ce soit les chambres ou les salles de bains. Ils estiment que la surface des chambres pourrait être augmentée, notamment pour celles pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.

Une insonorisation médiocre

Les personnes ayant réservé une chambre à l'hôtel déplorent le manque d'insonorisation des pièces. En effet, ils notent qu'ils ont été dérangés par le bruit tant extérieur à l'hôtel que par le passage des autres visiteurs ou du personnel dans les couloirs.

Un petit-déjeuner plus varié

Enfin, une autre remarque récurrente concerne le manque de variété du petit-déjeuner. Ils auraient apprécié avoir plus de choix pour le buffet continental et que les produits soient renouvelés jusqu'à la fin du service.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 7511 avis sur le web
6,6 /10
  • autres sources
    6.6 /10
6,6 sur 10 basé sur 7511 évaluations