Hotel Château de Montvillargenne

6 Avenue François-Mathet60270GouvieuxFrance
Hôtel
Trier par
Chargement

Hotel Château de Montvillargenne - À propos

Le Hotel Château de Montvillargenne est un hôtel de luxe quatre étoiles, au style anglo-normand, situé au cœur de la forêt de Chantilly.

L’établissement compte 120 chambres. Elles sont toutes dotées d’une télévision à écran plat et d’un mini-bar.

Le Hotel Château de Montvillargenne dispose de 21 salles séminaires dont une qui peut accueillir jusqu’à 300 personnes. Les hôtes pourront profiter d’une salle de fitness et d’un espace bien-être composé d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam et d’un sauna. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l’établissement.

Le restaurant gastronomique de l’hôtel, le Vilargène, propose une cuisine raffinée dans un cadre romantique. Une sélection de cocktails, des assiettes de dégustation et un concert chaque premier vendredi du mois attendent les hôtes au bar de l’établissement, l’élégant James Edouard.

L'hôtel se trouve à quatre kilomètres de l'hippodrome de Chantilly et à six kilomètres du château. Le golf de Chantilly est lui à un quart d'heure en voiture.

Contact

6 Avenue François-Mathet, 60270, Gouvieux, France
Téléphone : +33(3)44623737 | Fax : +33(3)44572897 | Site officiel

Principaux services

  • Gratuit Wi-Fi (hall)
  • Gratuit Wi-Fi (chambres)
  • Piscine
  • Spa
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Clim
  • Restaurant
  • Bar dans l'hôtel
  • Salle de fitness

Tous les services

Équipements de l'hôtel

  • Ascenseur
  • Bagagiste
  • Bar dans l'hôtel
  • Blanchisserie
  • Centre d'affaires
  • Centre de bien-être / Spa
  • Chambres non-fumeurs
  • Coffre-fort
  • Concierge
  • Enregistrement express
  • Navette aéroport
  • Parking
  • PC avec accès Internet
  • Piscine intérieure
  • Réception 24 h/24
  • Restaurant
  • Salle de conférence
  • Salle de fitness
  • Service de chambre
  • Serviettes de plage
  • Supérette
  • Terrasse
  • Transats
  • Wi-Fi dans le hall d'entrée
  • Wi-Fi gratuit (hall)

Équipements des chambres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre dans chambre
  • Internet
  • Matériel de repassage
  • Miroir grossissant
  • Salle de bains - Baignoire
  • Salle de bains - Douche
  • Sèche-cheveux
  • Téléphone
  • Télévision
  • Télévision par câble
  • Télévision satellite
  • Wi-Fi (chambres)
  • Wi-Fi (chambres)

Bien-être / Spa

  • Bain à remous
  • Bain de vapeur
  • Bains turcs / Hammam
  • Sauna

Accessibilité

  • Accès handicapés
  • Parking pour handicapés

Séjour enfants

  • Baby-sitter
  • Lit bébé / enfant

Arrivée / Départ

  • Arrivée : 17:00
  • Départ : 11:00

Points forts

Un cadre agréable

Les hôtes ont mis en avant la splendeur du château et de l'immense jardin qui l'entoure. L'environnement extérieur est calme et propice à la détente et à la rêverie. En outre, l'hôtel reste très proche de Chantilly et de ses divers centres d'intérêts.

Un restaurant raffiné

Plusieurs voyageurs ont apprécié la cuisine raffinée proposée par le Vilargène, le restaurant de l'hôtel. Les hôtes y ont passé un excellent moment. Les mets servis tout comme le service sont de haute qualité.

Un personnel sympathique

Dans l'ensemble, les hôtes ont trouvé le personnel accueillant et souriant. Le staff s'est montré serviable et à l'écoute des voyageurs, tout en restant discret.

Points faibles

Un espace bien-être trop petit

Quelques voyageurs ont indiqué que l'espace bien-être était un peu étriqué. Tant la piscine que le sauna et le hammam ne peuvent accueillir qu'un nombre très limité de personnes et ils affichent donc vite complet. La promiscuité engendrée par ce manque d'espace ne facilite pas la relaxation. En outre, certains hôtes ont trouvé que le spa avait besoin d'un rafraîchissement et que l'eau de la piscine n'était pas toujours très nette.

Un petit déjeuner décevant

Des hôtes ont été déçus par le petit-déjeuner. Les boissons chaudes et froides ne sont ainsi pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Les voyageurs auraient aimé du jus de fruit frais et un café de meilleure qualité (ne provenant pas d'une machine automatique en self service). Par ailleurs, quelques hôtes ont dû attendre un peu trop longtemps à leur goût avant que le réassortiment du buffet soit effectué.

Attention aux séminaires d'entreprises

Des voyageurs on regretté que l'hôtel perde un peu de son romantisme et de son charme lorsqu'il est en partie accaparé par des séminaires d'entreprises.

Évaluation générale

Évaluation trivago Rating Index ® basé sur 883 avis sur le web
7,2 /10
  • autres sources
    7.2 /10
7,2 sur 10 basé sur 883 évaluations